Soutien LREM : Le collectif P.A.C.T.E obtient le soutien officiel de La République en Marche


La dynamique de rassemblement engagée avec le collectif P.A.C.T.E que j’ai l’honneur d’animer se poursuit. Chaque jour, ce sont des personnalités compiégnoises de sensibilités, d’origines et d’horizons politiques divers qui nous rejoignent pour construire une alternative démocratique au service des Compiégnoises et des Compiégnois.


La décision de la commission nationale d’investiture de La République en Marche de m’apporter son soutien officiel vient confirmer la force de cette dynamique.


C’est parce que nous avons fait le choix de nous rassembler autour d’enjeux strictement locaux, d’un projet pour Compiègne et d’une méthode résolument moderne qui place le citoyen en son cœur, que nous parvenons à fédérer aussi largement.

Dès septembre, nous rendrons publics encore davantage de soutiens qui illustreront notre volonté de construire un collectif soudé autour des enjeux d’avenir pour Compiègne : développement économique et social, sécurité, urbanisme, écologie, santé, réussite scolaire, etc.


Notre ambition est bien de rassembler toutes les forces vives de Compiègne en mêlant expérience et renouvellement.


C’est parce que nous voulons incarner La Relève pour Compiègne que nous lançons aujourd’hui un appel à toutes celles et tous ceux qui veulent Préparer l’Avenir de Compiègne Tous Ensemble :


D’où que vous veniez, qu’importe votre expérience politique, vous avez votre place dans notre dynamique de rassemblement. Venez nous apporter votre aide pour faire respirer Compiègne !


Plus que jamais, la dynamique est de notre côté. Avec le rassemblement que nous construisons, la victoire est possible. La Relève pour Compiègne est prête !

Donnez votre avis sur nos propositions
Donnez-nous une notePlutôt mauvaisPas très bienBienTrès bienGénialDonnez-nous une note