Lancement de notre "Compi de campagne"

🔜🚍Samedi 11 janvier, à l’angle de la rue Notre-Dame de Bon Secours et du Boulevard Gambetta, les membres du collectif P.A.C.T.E se sont réunis très nombreux autour de Daniel Leca - Compiègne et de notre « Compi » de campagne.


🔸🔹Une campagne qui va au-devant de TOUTES et TOUS, PARTOUT !


Notre campagne n’a pas vocation à se cantonner au centre-ville mais bien à aller au-devant des habitants, à leur rencontre là où ils vivent et là où ils se déplacent. Nous avons donc fait le choix d’un camion de campagne qui investira chacun des quartiers de Compiègne, plutôt qu’une permanence statique et qui n’attire que les convaincus ! Nous avons baptisé notre camion le « Compi » en reprenant l’abréviation de notre ville utilisée par les jeunes Compiégnois et en faisant un clin d’œil au célèbre Volkswagen Combi. Dans les semaines qui viennent, les Compiégnoises et les Compiégnois pourront facilement venir à notre rencontre en repérant le « Compi » pour partager un verre et discuter de nos propositions.


🔹🔸Une exigence de proximité qui se prolongera après l’élection avec nos “Mairies mobiles”


Cette présence de nos candidats au plus près des habitants aura vocation à se décliner d’une manière semblable au-delà du mois de mars. D’où une proposition très forte et essentielle : nous mettrons en place un grand plan de modernisation des services publics et notamment un dispositif de « Mairies mobiles ». Ces « Mairies mobiles » seront notamment présentes sur les marchés et en divers points stratégiques de la ville. Elles permettront aux usagers d'être accompagnés dans leurs démarches administratives et de pouvoir prendre rendez-vous avec un service administratif ou un élu. Ces permanences seront sans rendez-vous et seront assurées par un agent administratif et un élu municipal. Nos élus ne disparaîtront pas dans les semaines qui suivront les élections, ils continueront à être présents sur le terrain, dans tous les quartiers, et apporteront les services publics au plus proche des habitants en leur proposant une aide adaptée à chaque situation.


Crédit photos : JLG

#Compiegne2020 #Compiegne #municipales2020 #PACTE #DanielLeca #Leca2020 #electionsmunicipales #permanencemobile #Compi




Donnez votre avis sur nos propositions
Donnez-nous une notePlutôt mauvaisPas très bienBienTrès bienGénialDonnez-nous une note